Lorsqu'il est question de communication avec l'autre, je dois me rappeler que pour éviter de faire monter la tension entre nous, je dois m'assurer que les mots sont compris pareillement pour moi et pour l'autre. Si je doute qu'il y ait incompréhension, je tente de clarifier le sens donné au mot. Je discute toujours avec respect de l'autre puisque je comprend qu'il est différent de moi et qu'il ne pense nécessairement comme moi. J'attends le même respect de sa part et le lui dis sans provocation. Si toutefois, la tension monte quant même, il vaut mieux que je me retire en attendant une autre occasion de revenir sur le sujet. Jocelyn
Commentaires
1 nouveau casino en ligne Le 01/05/2026
Sauf que, presque personne ne s'en sert.
2 casino en ligne Le 05/05/2026
sont ceux qui activent réellement les limites sans l'annuler après.
Ajouter un commentaire